
Bruno Personnaz
Magnétiseur - Energéticien
et Coupeur de feu
à Bordeaux


L'orgelet sous les mains du magnétiseur à Bordeaux
L’orgelet est un petit furoncle rouge et douloureux situé au bord de la paupière, à la base d’un cil.
Le magnétisme soutient la guérison de l’orgelet en réactivant la circulation, apaisant l’inflammation et favorisant la régénération, tout en réduisant le stress.
Le magnétisme ne remplace pas un traitement médical, mais peut l’accompagner pour apaiser, soutenir la guérison et favoriser le bien-être.
Si vous souhaitez en savoir plus, je suis à votre disposition pour vous accompagner vers le bien-être.
L’orgelet : miroir des blessures émotionnelles et du regard porté sur autrui
L’orgelet se manifeste quand je vis de la tristesse, du ressentiment face à quelque chose ou à quelqu’un que je vois et qui ne me convient pas. Il se peut qu’une personne (ce peut être mon conjoint) ait une opinion différente de la mienne, qu’elle fasse les choses différemment et que cela soit perçu comme « une souillure » à mes yeux. J’ai été mis à l’écart ou je pense avoir mal agi, mais je désirais bien faire et je voudrais réparer mon « erreur ». Je ne me sens pas en sécurité et je vis beaucoup d’incertitudes. C’est comme si je n’étais pas maître de moi-même. J’ai besoin de la force d’un autre sur qui je peux m’appuyer car je me sens trop petit. Je peux même me cacher derrière l’autre, ce qui m’empêche de créer moi-même la vie que je désire. Je deviens passif et me ferme aux différentes opportunités qui s’offrent à moi. Ma vie devient vide et froide. La différence entre la conjonctivite et les orgelets est que je trouve dans ce dernier cas de la laideur dans la situation.
Pistes à suivre :
Au lieu de refouler mes émotions, j’accepte de les exprimer car elles pourraient apparaître sous forme d’orgelet. C’est en devenant maître de ma vie et en en faisant partie, en étant aux premières loges, que je peux pleinement m’épanouir.
(Jacques Martel - Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
Ed. Quintessence)