
Le magnétisme pour soigner le furoncle vaginal
Le furoncle vaginal est une infection douloureuse qui se manifeste par un nodule rouge, enflé et souvent rempli de pus, situé dans la région intime. Il peut provoquer une sensation de chaleur, de douleur ou d’inconfort, et résulte généralement d’une infection bactérienne au niveau des follicules pileux ou des glandes de la peau.
Les soins d'un magnétiseur peuvent contribuer à soutenir le processus de guérison. Le magnétisme aide à stimuler la circulation sanguine, favoriser la détoxification et renforcer la capacité du corps à combattre l’infection. En travaillant sur l’énergie du corps, le magnétiseur contribue également à réduire l’inflammation, à calmer la douleur et à accélérer la récupération.
Il est important de souligner que le magnétisme ne remplace pas un traitement médical, surtout en cas d’infection. Cependant, il peut être envisagé comme une méthode complémentaire pour soulager l’inconfort, soutenir la guérison et favoriser un mieux-être global.
Si vous souhaitez explorer cette méthode ou en savoir davantage, je suis à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche de soin et d’harmonie. N’hésitez pas à me contacter pour une séance personnalisée.
Furoncle vaginal : Signe de frustration sexuelle et de colère non exprimée
Tout furoncle indique de la frustration non verbalisée. S'ils se manifestent au niveau de mes organes sexuels, se peut-il que je vive de la colère envers mon partenaire et sur la façon dont la sexualité est vécue ? (par exemple : je peux être frustré par rapport à la durée, à la fréquence, à l'intensité de nos relations sexuelles). Et si je n'ai pas de partenaire au moment où les furoncles apparaissent, je peux vivre de la colère du fait que je ne vive pas ma sexualité comme je le veux.
Pistes à suivre :
Dans le cas où j'ai un conjoint, quelle que soit ma situation, il est important que je communique mes besoins, ma frustration, pour qu’à deux, nous apportions les changements nécessaires à une sexualité plus épanouie. Si je n'ai pas de partenaire, j'accepte ma situation présente comme étant la meilleure pour le moment. En ayant une attitude positive, j'augmente mes chances de rencontrer une personne avec qui je pourrai développer une belle relation et qui saura me satisfaire à tous les niveaux.
(Jacques Martel - Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
Ed. Quintessence)