
Le magnétisme pour traiter la mycose
La mycose est une infection fongique qui peut toucher différentes parties du corps, comme la peau, les ongles ou les zones intimes. Elle se manifeste souvent par des démangeaisons, des rougeurs, des irritations et une sensation d’inconfort. Cette infection peut être tenace, mais le corps possède des capacités naturelles de lutte et de régénération.
En tant que magnétiseur, je considère que le travail sur l’énergie du corps peut soutenir le processus de guérison de la mycose. Le magnétisme peut aider à stimuler la circulation sanguine, favoriser la détoxification et renforcer le système immunitaire. En travaillant sur les champs énergétiques, le magnétiseur calme l’inflammation, réduit l’inconfort et soutient la régénération des tissus.
Il est important de préciser que le magnétisme ne remplace pas un traitement médical ou antifongique prescrit par un professionnel de santé. Cependant, il peut être envisagé comme une approche complémentaire pour soulager l’inconfort, accélérer la récupération et favoriser un état de bien-être global.
Si vous souhaitez explorer cette méthode ou en savoir davantage, je suis à votre disposition pour vous accompagner dans votre recherche de bien-être et d’harmonie.
Mycose : Symbole d’un conflit intérieur
La mycose indique que mon mental est irrité ou contrarié, que je me sens limité ou incapable d'avancer comme je le voudrais actuellement ou dans l’avenir. J'ai de la difficulté à m'accepter tel que je suis et je voudrais avoir l'acceptation et l'adoration des gens qui m'entourent. Au contraire, je me sens banni. Dois-je m'exiler pour retrouver la paix ? Cela produit un stress et de la douleur interne. Je vis une dualité profonde : j'apprécie de pouvoir vivre en sécurité sous les “ailes” des autres et, en même temps, je me sens prisonnier. Je porte un masque de dureté pour m'éviter de montrer mon vrai visage. L'irritation des orteils est reliée au détail et aux directions de ma vie future, à l'abstrait et au concept énergétique. Ce sont des peurs et un manque de compréhension.
Pistes à suivre :
J'accepte de me visualiser sur une route où il est agréable d'avancer et où je me sens pleinement confiant. Cela m'aidera à ignorer les peurs et m'apportera plus d'harmonie dans la vie. J'apprends à vivre selon mes besoins et désirs. J'enlève mon masque et je vis mes émotions d'une façon simple et naturelle.
(Jacques Martel - Le grand dictionnaire des malaises et des maladies Ed. Quintessence)