top of page
  • brunopersonnaz

La guérison est en nous.

Le soin énergétique met en lien l'énergie universelle, ou énergie vitale, et notre propre énergie intérieure (qui fait aussi partie de l'énergie universelle.)

En d'autres termes, l'intervention du praticien en énergétique n'est pas comparable à celle d'un chirurgien qui "opère" une modification structurelle dans le corps du patient. Nous sommes notre propre médecin énergétique et nous portons en nous les ressources favorisant notre mieux-être. De manière générale, tout problème physique n'est que l'expression d'un nœud énergétique à l'intérieur de nous. L'énergéticien, par son intervention, vient défaire ces noeuds. Il renouvelle et permet de vivifier l'énergie intérieure de celui ou celle qui reçoit le soin et favorise ainsi son mieux-être.


Pour autant, le soin énergétique ne se substitue pas au soin médical, mais il l'accompagne, le soutient et vient renforcer son efficacité.



Ce bateau est disponible à celui qui le détient. Il en va de même pour l'énergie intérieure de tout être humain. Soins sur Bordeaux et ses environs.
L'énergie est posée et disponible en nous comme ce bateau pour celui qui le détient.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page