top of page

Qui peut recevoir un soin énergétique ?

Du tout début de la vie et jusqu'à son terme, la grande majorité des personnes peut profiter des bienfaits d'un soin énergétique, soit à court terme pour supprimer une douleur ou au moins la calmer, soit à plus long terme pour gagner en vitalité et en harmonie intérieure.

Bleuet qui exprime la simplicité de l'énergétique

   - En périnatalité, le soin énergétique vous permet de vous faire du bien à tous les deux, maman et bébé, et de renforcer votre communion intime.

   - Dans l'enfance et l'adolescence, le soin sera efficace sur tous les plans. Qu'il rencontre des problèmes physiques, émotionnels ou existentiels, votre enfant trouvera là un vrai bénéfice pour son bien-être. S'il est en âge de le formuler, son consentement pour recevoir le soin sera à rechercher avant la prise de rendez-vous et, jusqu'aux seize ans de l'enfant, la présence de l'adulte sera nécessaire pendant la réalisation du soin.

   - A l'âge adulte, le soin énergétique continue de soutenir la totalité de l'être, dans toutes ses dimensions. Il vient nettoyer, vivifier et aligner le corps, l'esprit et l'aura de celui ou celle qui le reçoit. 

   - La personne âgée, souvent douloureuse et fatiguée, trouvera dans les soins énergétiques un mieux-être et une vitalité nouvelle.

   - En fin de vie, quel que soit l'âge du malade, le soin apporte une détente et un calme intérieurs et, s'il y a lieu, une vision plus apaisée de sa propre mort.  Dans la mesure où vous demandez le soin pour un proche, son consentement préalable, s'il est conscient, sera nécessaire à la mise en œuvre du soin.

    - Les animaux, comme tout ce qui vit, peuvent eux aussi bénéficier de soins énergétiques en présentiel comme à distance.

Papillon sur une fleur qui exprime la légèreté d'un soin énergétique

Les contre-indications aux soins énergétiques

Les soins énergétiques sont déconseillés aux personnes porteuses d'un pacemaker et celles atteintes de schizophrénie.
Hormis ces deux situations, les soins énergétiques sont bénéfiques pour tous, quel que soit l'âge et l'état de santé de chacun(e).

Fleurs-de-prunus-symbolisant-la-réalisation-de-l'être--avec-l-aide-des-soins-énergétiques. Soins-sur-Bordeaux. Bruno-Personnaz

Soins énergétiques et médecine

S'ils restent véritablement efficaces pour soulager les douleurs et favoriser le recouvrement de la santé, les soins énergétiques ne peuvent jamais se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. 

Plume logo d'entreprise Bruno Personnaz Magnétiseur énergéticien
bottom of page