top of page

Mon parcours vers la pratique des soins énergétiques et le magnétisme

Contribuer au bien-être des personnes qui m'entourent donne sens à ma vie et mes choix ont toujours été guidés par cette évidence.
J'ai débuté ma carrière professionnelle par l'animation de stages d'insertion pour des personnes très éloignées de l'emploi.
Je me suis ensuite investi dans le développement des quartiers d'habitat social, dans la coordination du Samu social et enfin auprès d'une équipe chargée de soutenir financièrement des jeunes en voie d'insertion professionnelle.

En parallèle, je me suis investi, dix années durant, dans l'accompagnement bénévole de personnes en fin de vie dans le cadre des soins palliatifs. A cette occasion j'ai bénéficié d'une solide formation à l'écoute active et à la relation d'aide.

Fleur de tibushina - Soins énergétiques - Magnétiseur énergéticien

Mes sensations liées à l'énergétique ont commencé avec l’accompagnement de fin de vie. Mais je ne savais pas les nommer. Lorsque je tenais la main des personnes qui le souhaitaient, elles me retournaient que mes mains faisaient du bien, qu’elles étaient “chaudes”. De son côté, ma compagne fibromyalgique me disait que mes mains la soulageaient. J’ai commencé à “essayer”, à jouer avec ce que je sentais, ce qui m’a permis de développer et d’ouvrir ces perceptions. Je me suis décidé à suivre une formation. J’y ai trouvé un cadre, une technique de base et surtout une confiance en moi, par la confirmation de mes capacités. Puis j'ai pratiqué auprès des personnes de mon entourage, pour enfin proposer mes soins au plus grand nombre.

J'exerce sur Bordeaux en cabinet (91 rue Camille Sauvageau), à domicile si vous ne pouvez ou ne voulez pas vous déplacer ou encore à distance en Gironde et au-delà sans limitation géographique, m'engageant dans ce cas, à réaliser le soin dans la jurnée.

Coupeur de feu en cabinet à Bordeaux

La dimension spirituelle est fondamentale pour moi et mon lien au monde du subtil se concrétise par cette capacité à la pratique des soins énergétiques. Exerçant en lien avec les Etres de lumière, mes propres Guides et ceux de la personne à qui je donne un soin, je transmets l'énergie universelle reçue.
J'ai beau être magnétiseur, énergéticien, coupeur de feu ou guérisseur, je ne suis que canal et j'assure ce service avec bonheur pour soulager tous types de maux, qu’ils soient de nature physique, mentale, émotionnelle ou spirituelle. Je suis souvent surpris par l'efficacité des soins et cela me met dans un état de gratitude toujours renouvelée.

Dimension spirituelle

J'exerce sur Bordeaux en cabinet (91 rue Camille Sauvageau), à domicile si vous ne pouvez ou ne voulez pas vous déplacer ou encore à distance en Gironde et au-delà sans limitation géographique.

Je suis enfin formateur et propose une formation au magnétisme et aux soins énergétiques de quatre jours, accessible à tous et sans prérequis.

bottom of page