top of page

Questions / Réponses

Les réponses à vos questions

Libellule posée : beauté naturelle

Que puis-je ressentir lors d'un soin énergétique ?

Vous pouvez avoir des ressentis physiques

Vous pouvez éprouver, dans un premier temps, une accentuation de la douleur physique pour laquelle vous avez sollicité le soin. Mais elle ne sera que très momentanée et laissera rapidement place à une douce sensation de détente. Vous pourrez même, et c'est assez fréquent, aller jusqu'à vous endormir, ce qui n'empêche pas l'efficacité du soin. Au contraire, puisque ce total laisser-aller permet à l'énergie d'agir plus en profondeur.

Vous pouvez avoir différentes sensations telles que chaleur, froid, frissons, légers fourmillements ou sensation d'un courant d'énergie qui circule. Enfin, il est fréquent que votre ventre fasse entendre des gargouillis.
 
Autant de manifestations qui ne sont que des effets de l'énergie qui est à l’œuvre et effectue son travail de nettoyage et de libération.

Vous pouvez aussi avoir des ressentis émotionnels

Vous pouvez, par exemple, avoir des larmes qui montent et qu'il est important de laisser aller : Ce sont vos émotions qui se libèrent.

Les sensations peuvent être différentes d'une personne à l'autre et d'un soin à l'autre. N'ayez pas d'attentes particulières. La présence ou l'absence de ressentis n'influe pas sur l'efficacité du soin qui se fait de toute façon. S'ils se manifestent, les ressentis vous permettent simplement de prendre conscience que quelque chose se passe.

Dans tous les cas, laissez faire !

L'effet rebond

Etonnamment, après la séance,vous pouvez éprouver une agravation des symptomes ou une importante sensation de fatigue. S'il survient, ce ressenti désagréable s'explique par le déblocage de l'énergie dans votre corps. Il ne dure pas plus de quelques heures, au pire quelques jours et peut vous donner l'impression de prime abord que le soin n'a pas fonctionné. Mais il n'en est rien ! Patientez le temps que passe la vague, vous en éprouverez alors un véritable mieux-être.

Collines-du-rif-marocain. Bordeaux. Bruno-Personnaz Magnétiseur énergéticien

 Où intervenez-vous ?

Les soins énergétiques à distance sont-ils efficaces ?

Oui, sans aucun doute ! Je pratique d'ailleurs fréquemment à distance. Qu'ils soient en présentiel sur Bordeaux Métropole ou à distance, sans limitation géographique, les soins ont la même efficacité car l'énergie n'est pas limitée par l'espace. C'est l'une des découvertes de la physique quantique. Les soins à distance ne nécessitant pas de déplacement, je m'engage à réaliser le soin très rapidement, dans les heures qui suivent votre demande.

 

Combien de séances seront-elles nécessaires pour arriver au résultat ?

Il n'y a pas de règle générale. Tout dépend du problème à traiter et de son ancienneté : Pour une brûlure, par exemple, une unique séance devrait suffire. Pour ce qui est de l'ordre de l'émotionnel ou du mental (stress, prise de tête, ruminations, anxiété…) une séance de temps en temps viendra soutenir l’équilibre. De manière générale, plus le problème est ancien et chronique et plus la résolution sera lente. Il est donc préférable, dès l’apparition d’un problème, de ne pas attendre pour demander un soin.

Dans le cadre du service proposé, je suis là pour répondre à toutes vos questions. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux interrogations les plus fréquentes. Toutefois, si vous ne trouvez pas ici réponse à vos questions, n'hésitez pas à me contacter.

Riviere-sous-les-arbres. Bordeaux. Bruno-Personnaz Magnétiseur énergéticien

Un soin énergétique peut-il remplacer un diagnostic ou un traitement médical ?

Non, en aucune manière !  Le magnétiseur ou l'énergéticien n'est pas un médecin. Il sera donc dans l'impossibilité de poser un diagnostic et une consultation médicale s'avèrera donc toujours primordiale. Le soin énergétique viendra apaiser les effets secondaires du traitement et pourra fréquemment renforcer son efficacité. Mais il ne le remplacera jamais ! 

Plume logo d'entreprise Bruno Personnaz Magnétiseur énergéticien
bottom of page